La technologie est l’une de ces inventions faites par des scientifiques qui évoluent à chaque heure. Il y a quelques décennies à peine, les ordinateurs nécessitaient la climatisation et étaient conservés dans un environnement spécial pour fonctionner correctement. Aujourd’hui, les machines et appareils sont développés en tenant compte des conditions les plus difficiles ; Ils sont durables et peuvent résister à des conditions extrêmes telles que la poussière, la température et même l’eau. De plus, de nombreuses recherches sont en cours pour développer un cyborg avec toutes les efficacités possibles.
L’Internet des objets, mieux connu sous le nom d’IoT, a révolutionné la communication entre les humains et les machines. De plus, l’invention de l’apprentissage automatique (ML) a introduit l’intelligence artificielle dans des appareils qui les font penser comme des humains. La prochaine génération d’appareils et de machines IoT aurait des capacités d’intelligence, d’empathie et même de prise de décision ; un futur cyborg frappe à la porte et s’apprête à entrer dans le monde des humains.
Au fur et à mesure que vous avancez, il y a des menaces et des risques, et l’IoT est plus risqué. Chaque machine ou appareil doté de capacités d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (ML) développerait son propre cerveau, ce qui les aiderait à prendre des décisions par eux-mêmes. De nombreux films hollywoodiens se sont concentrés sur l’intelligence maléfique des machines et leur quête pour conquérir toute l’humanité. Et ce n’est pas de la fiction !
IoT – un thriller numérique
L’Internet des objets – Un thriller numérique est l’un de ces romans qui expose les menaces et les risques que l’Internet des objets peut entraîner. Les machines et les appareils sont automatisés et apprennent des activités qui se déroulent autour d’eux. Vous développerez l’intelligence artificielle et l’empathie artificielle de la prochaine génération pour gagner la confiance Alors que les vieilles machines sont sous contrôle humain, la Super Intelligence Artificielle (SAI) leur permettrait de passer outre les commandes humaines. En fin de compte, des appareils dotés d’une puissance aussi énorme déclencheraient une conspiration mortelle difficile à détecter ou à suivre.
Le protagoniste est un ingénieur logiciel à New York qui dirige le projet OmniSmart, dans lequel toutes les machines, moteurs et appareils sont remplis d’une grande intelligence artificielle et d’une grande empathie. En raison de certains incidents, les membres de l’IoT agissent étrangement et finissent par devenir rebelles.
Une telle histoire apprend à tout le monde à retenir les chevaux et à réfléchir avant qu’ils ne rendent des machines puissantes et toute-puissantes. Bien que nous ayons inventé une intelligence artificielle plus faible à ce jour, il serait difficile pour les humains de maîtriser lorsque les appareils ont leur capacité d’auto-apprentissage pour se transformer en une super intelligence artificielle. L’histoire du roman donne un aperçu en profondeur du progrès technologique que les gens recherchent en compromettant l’humanité.